Responsive image

SPECTACLE « J’AI OUBLIÉ UN TRUC MAIS çA VA REVENIR ! »

Le 21 septembre 2024 de 20:30 à 23:00
Centre Ratel, 91570, BIÈVRES France
Mairie de Bièvres

Description

À l’occasion de l’ouverture de la saison culturelle, vous êtes conviés à partager en famille cette comédie moderne, drôle, cérébrale qui restera longtemps gravée dans les mémoires !

Seul en scène – À partir de 8 ans

Avec Benoît Rosemont
Mise en scène de Daniel Krellenstein

Lorsque le rideau s’ouvre, Benoît Rosemont vous propose “en toute modestie”, de parler de mémoire et de maths…Rébarbatif ? C’est que vous n’avez pas encore découvert le savant fou qui se cache derrière cette apparence coincée !
Benoît Rosemont enchaîne les numéros de mnémotechnie et de calculateur prodige comme ceux qui faisaient la gloire des artistes de music-hall au début du XXe siècle. À l’heure où l’intelligence artificielle
prend de plus en plus le pas sur nos facultés de mémorisation et de calcul, ce spectacle rend au travail de l’esprit ses lettres de noblesse.

Le public se prend au jeu et passe sans cesse de l’étonnement à l’amusement face à ce phénomène sympathique.

Vous passerez sans cesse de l’étonnement à l’amusement. Difficile de ne pas se prendre au jeu !

Le spectacle sera suivi d’un cocktail.

 

Calendrier

Le 21 septembre 2024 de 20:30 à 23:00

Localisation

Centre Ratel, allée des Castors, 91570, BIÈVRES France

Contact

Mairie de Bièvres