Responsive image

Stage de broderie perlée et plumasserie 28-06-25

28 juin 2025 de 09:30 à 16:30
Le Plumarium, 58 avenue de Gascogne, 31490, Léguevin France
SARL Le Plumarium

Description

Au cours de ce stage d'une journée vous apprendrez à combiner l'art de la broderie perlée et celui de la plumasserie.

Durant cette initiation Catherine et Valérie vous accompagneront dans la réalisation d'un modèle au choix : scarabée (pour la dernière fois), oiseau exotique ou branche fleurie.

Du bout des doigts, vous découvrirez les différentes étapes qui vous conduiront pas à pas à une création personnalisée, toute en légèreté.

La première partie de la journée sera dédiée à l'apprentissage de la broderie perlée avec Catherine Monplaisi. La seconde partie de la journée sera consacrée à la plumasserie.
Le tout sur un même modèle, délicat et à votre goût que vous pourrez afficher avec fierté.

L'atelier est plutôt destiné à un public adulte mais les enfants à partir de 12 ans sont les bienvenus.

Aucun pré requis n'est demandé juste un peu de patience, de dextérité et l'envie de partager.

 

Nombre de participants maximum : 8
Stage maintenu à partir de 4 participants.

 

Calendrier

28 juin 2025 de 09:30 à 16:30

Localisation

Le Plumarium, 58 avenue de Gascogne, 31490, Léguevin France

Contact

SARL Le Plumarium