Responsive image

Stage de Self-Compassion

BHBH SOLUTION

Description

Stage de Self-Compassion : comment se libérer du bourreau intérieur ?

Notre stage est fait pour toi :

Si tu es expert dans l’art de te coller la pression, de t’auto-critiquer ou de te traiter avec dureté.

Si tu as lu les études qui expliquent comme les critiques intérieures sont cause de souffrance, de dépression et d’anxiété, et que t’as pas envie de continuer à te faire du mal gratos.

Si tu as envie de découvrir une pratique qui te shoote plus aux hormones du bonheur que le chocolat (argument choc oui je sais).

Si tu te demandes à quoi ça ressemble la vie quand on est plus sympa et plus compatissant avec soi.

 

INFORMATIONS PRATIQUES:

(Stage en présentiel, en prix libre & conscient, dans la Drôme, non-résidentiel)

  • QUI? Deux intervenants en coanimation Frédéric Lopez & Marianne Leenart. Pour en savoir plus sur nos approches : www.fredericlopez.com  www.marianneleenart.com
  • QUAND? Samedi 2 & Dimanche 3 juillet 2022. Horaires 9h-12h/14h-17h.
  • Où? Chemin des combes, 26150 Die. A 1h de la gare TGV de Valence. Liaisons possibles en bus, TER (gare de Die) ou bien location de voiture.
  • POUR QUI? Aucun niveau requis, en méditation et en self-compassion c’est comme à l’école de la vie, on est tous des débutants.
  • COMBIEN ?
    • Frais d’enseignement : Prix Libre & Conscient
    • Frais d’hébergement (salle de pratique & dortoirs) : Prix Libre & Conscient.
    • Cette démarche en prix libre et conscient signifie que chacun donne en fonction de ses moyens, afin de ne pas empêcher l’accès aux personnes plus en difficulté financièrement. Le paiement se fera en espèces sur place. Pensez à prendre le compte exact !

 

  • Où dormir? Possibilité de dormir sur place en dortoirs de 2 à 4 personnes (prix libre & conscient) du vendredi soir au lundi matin. Places limitées, merci de réserver en le précisant dans le questionnaire, priorité aux personnes qui ne viennent pas de la Drôme et ne peuvent pas rentrer dormir chez elles. Prenez vos draps/sacs de couchage et serviettes. Pour plus de confort, beaucoup de petits airbnb/hôtels à louer aux alentours.
  • Et pour manger ? Nous partagerons les deux repas du midi en mode pic-nic avec ce que chacun amènera. Une cuisine est à disposition. Pour ceux qui veulent aussi préparer leurs petits dej et leurs diners sur place, le lieu est magique, profitez-en. Ceci est en auto-organisation, Frédéric & moi nous serons pris par l’animation et nous ne gèrerons pas la logistique. Des magasins et des restau sont disponibles dans le centre-ville de Die à 15 minutes à pied.
  • Et pour S’assoir ? prenez vos tapis de yoga et coussins de méditation si vous en avez envie, sinon des chaises seront disponibles et feront très bien l’affaire.
  • Un dernier conseil, si vous venez de loin et que vous ne connaissez pas Die & la Drôme, profitez en pour poser des jours. La région est magnifique si vous aimez les montagnes et les rivières!

Calendrier

Du 2 juillet 2022 09:00Au 3 juillet 2022 17:00

Localisation

Chemin des combes, 26150, Die France

Contact

BHBH SOLUTION