Responsive image

Elise Pompom Girl

STAGE EMANCIPATION FEVRIER

Samedi 11 Février 2023

ARPE
ELISE BOUSKILA

Description

Comme son nom l’indique, les stages "EMANCIPATION" sont des ateliers exclusivement dédiés aux femmes adultes qui veulent se reconnecter à leur corps, developper leur féminité, et prendre confiance en elles à travers la danse pompom.

Ces ateliers durent 2H et ne requiert aucun niveau de danse particulier, je fais toujours en sorte de m’adapter à aux besoins / sensibilités de chacune. Les accessoires (pompons) que l’on utilise pour la chorégraphie sont prêtés sur place à celles qui viennent pour la toute première fois. Il te suffit de venir avec une tenue dans laquelle tu te sens à l’aise pour bouger, ainsi qu’une paire de basket.

La prochaine édition se déroulera le samedi 11 Février 2023 de 14H à 16H dans les studios de l'ARPE (20 rue Charles Fourier, 75013 PARIS).

 

La chorégraphie sera sur le titre "Power" des Little Mix.

Dress Code : Show Off

 

Notre objectif c'est l'émancipation, la danse pompom est notre outil.

 

 

UNE EXPERIENCE TESTÉE ET APPROUVÉE 

Marie Claire : 
"LA DANSE POMPOM, UNE DISCIPLINE POUR FAIRE LE PLEIN D’ÉNERGIES POSITIVES"

Nadinez vous : 
"J’AI FRÉTILLÉ LE POMPOM AVEC ELISE POMPOM GIRL !"

Cheek Magazine : 
"ON A TESTÉ POUR VOUS LE POM-POM INCLUSIF ET BODY POSITIVE"

Et bien plus encore, pour voir toutes les références : cliquez ici !

 

FAQ :

- "Est-ce que les enfants sont acceptés ?" Non, les stages pompom Émancipation sont exclusivement réservées aux femmes adultes.

"Est-ce que je peux particper si je n'ai jamais fait de danse ou de danse pompom ?" : Oui ! Les chorégraphies des ateliers Emancipation sont avant tout crées pour se reconnecter à sa féminité et à son corps dans la joie, grâce à la danse pompom. L'objectif n'est pas de developper une technique de danse professionnelle mais de se faire plaisir pour faire le plein d'énergie positive et se sentir bien en étant soi même à travers le mouvement. Tant que tu aimes danser, aucun niveau de danse n'est requis.

- "Je peux danser mais j'ai une sensibilité quelque part (genou, cheville, etc), comment faire ?" J'adapte la chorégraphie aux besoins de chacune, pense simplement à me le signaler et je te proposerai un mouvement différent pour que tu te sentes à l'aise.

"Je n'ai pas de pompons, je peux participer quand même ?" : Oui bien sûr ! Les pompons font partie intégrante de nos chorégraphies, et ils sont prétés à celles qui participent pour la première fois.

"Quelle tenue porter ?" Une tenue de fitness ou dans laquelle tu te sens suffisamment confortable pour bouger (jupe, short), avec une paire de basket (propre), ainsi qu'une bouteille d'eau fraiche pour t'hydrater. Si tu le souhaites, tu peux également participer au dress code (facultatif) en t'inspirant de l'artiste / du thème de la session pour t'imerger pleinement dans l'expérience !

- "Est-ce que je peux me changer sur place ?" Oui, le centre dispose de vestiaire sur place permettant de se changer avant et après l'atelier.

Calendrier

11 février 2023 14:00 à 16:00

Localisation

ARPE, 20 rue Charles Fourier, 75013, Paris France

Contact

ELISE POMPOM GIRL
France