SUGAR CLASS : Diabète & Sexualité
Description
Sugar Palace Paris est une association créée par Pauline Pinsolle. Depuis 2016, la journaliste food et diabétique de type 1 organise des évènements good vibes et sans tabou autour de la maladie où conférences et ateliers sont proposés aux personnes diabétiques. En 2024, elle organise le premier séjour de surf dédié aux diabétiques afin de leur permettre de se dépasser dans un environnement sûr et bienveillant. Elle continue son combat pour faire briller celles et ceux qui vivent avec cette pathologie en créant un calendrier où la maladie invisible devient visible ! L'occasion de sensibiliser, éduquer, éveiller, tout en faisant rayonner les personnes diabétiques de type 1 porteuses de capteurs et des pompes à insuline.
SUGAR CLASS : Diabète & Sexualité !
La Sugar Class de la rentrée va vous mettre des papillons dans le ventre. Sortons du tabou, parlons intimitié, sexualité, sensualité et féminité et reprenons le pouvoir sur notre diabète. Ensemble, on peut apprendre à accepter la maladie en s'écoutant et en partageant nos histoires.
Je vous propose pour cette édition très spéciale de rencontrer :
-
Gaëlle Dulac : infirmière spécialisée en éducation thérapeutique qui nous éclairera sur l'impact du diabète de type 1 sur la sexualité.
-
Julia Pietri : Artiste militante et fondatrice du compte instagram “ Gang du Clito ”avec qui nous échangerons sur les clés d'une bonne communication avec son ou sa partenaire sans jamais oublier d'assumer sa puissance en tant que femme.
- Marine Boutet met le feu dans ses cours de Reggaeton, c'est aussi l'une des boss du collectif Meufs Mortelles. Elle nous aide a booster la meuf mortelle qui sommeille en nous.
A la suite de la partie conférence, Marine vous proposera 1h d'initiation au Reggaeton afin de mettre l'accent sur le lâcher prise et la connexion à sa sensualité.
ENTRÉE LIBRE / PLACES LIMITÉES
17h à 18h30 : Échanges et partages
19h à 20h : cours de découverte Reggaeton avec Marine.
Juste après le cours, on se retrouve autour d'un verre et d'un apéro made in HOBA.