
Sur les traces de Paris-Roubaix
Description
Deux jours avant la mythique course Paris-Roubaix, la BCF offre aux membres Mix une expérience unique sur ce parcours légendaire. Une immersion totale au cœur de la course, avec des insights exclusifs et une chance de croiser des équipes professionnelles en pleine préparation !
Sur le terrain
85 % du balisage officiel sera déjà en place. Deux groupes, deux rythmes, chacun encadré par une voiture de l’équipe Van Rysel Roubaix et six motos pour assurer sécurité et fluidité.
Dans les coulisses
Après la sortie, direction les usines Van Rysel pour découvrir comment sont conçus et fabriqués les vélos, de la maîtrise du carbone aux derniers designs aéro. Une visite de la soufflerie est également au programme, là où les pros affinent leur position et où naissent les vélos les plus rapides.
PLANNING
Groupe "Rapide" – 28 km/h
- 09h30 / Meet-up
- 10h00 / Départ du vélodrome
- 13h05 / Pause Café Van Rysel (Km 66)
- 13h35 / Reprise & lunch
- 15h10 / Arrivée à Roubaix (Km 100) + douches
- 16h00 / Btwin Village
Groupe "Lent" – 24 km/h
- 09h30 / Meet-up
- 10h00 / Départ du vélodrome
- 12h35 / Pause Café Van Rysel (Km 46)
- 13h05 / Reprise & lunch
- 15h00 / Arrivée à Roubaix (Km 80) + douches
- 16h00 / Btwin Village
Un ride d’exception sur un parcours mythique, une immersion dans l’univers Van Rysel et une opportunité unique de découvrir les coulisses du cyclisme de haut niveau.