Cartographies Posthumaines : soirée de performances
Description
Cartographies posthumaines invite 15 artistes à tracer les lignes mouvantes d’un monde qui ne se comprend plus comme un territoire humain fixe, mais comme un champ relationnel et élémentaire – traversé par des résonances, des fragilités technologiques et la vitalité du vivant.
Cet évènement clôt le colloque scientifique et international mené par Marco Renzo Dell Omodarme (Maitre de conférences en Philosophie de la culture à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) autour de la pensée Rosi Braidotti (Rhizome Rosy). Les artistes choisi.e.s par Romina de Novellis, artiste performeuse et en charge de la programmation, vont envahir l’espace du Générateur le temps d’une soirée. Place à la performance et dans ses infinies interprétations de la Posthuman Cartography !
Avec :
Orlan, Kreemart, Rosi Braidotti, Romina De Novellis,
Elena Giulia Abbiatici, Caroline McManus, Anzhelika Chernobai, Iris Dittler and Agnes Schneidewind, Mauro Suarez Torrico, Elena Perez et Romane Morilhat, Salomé Dahéron et Jeanne Bigot Romane Piffaut , Duo Hantu (Weber+Delsaux), Elena Mazzi