TES PHOTOS SOLO, COMME UNE PRO !
Description
Réussir tes portraits pros à la maison toute seule (avec moins de 50€ de budget).
Inscription et règlement ici.
Depuis plus de 20 ans, l'image est mon métier.
J'ai travaillé comme photographe à Los Angeles avec Sabrina Carpenter, Sylvie Vartan, Paris Hilton, Bruno Salomone, Marc Lévy, Elle Evans...) et de nombreux artistes pour la presse internationale. J'ai photographié de la mode pour des créateurs et des marques et exposé sur deux continents.
(Tu peux voir ça sur emmanuellechoussy.com).
Aujourd'hui, au sein des Nanas Responsables, je t'accompagne pour bichonner ton image avec un minimum de matériel.
"Faire pro", ça ne veut pas dire "dépenser des fortunes" ni faire appel à un artiste à chaque fois qu'on a besoin de photos - même si c'est évidemment super de s'entourer de créatifs de temps en temps quand on veut un branding très poussé.
"Faire pro", ça veut surtout dire créer des images avec du goût et maîtriser quelques astuces simples qui tombent sous le sens, notamment pour tes portraits.
Au programme de ce webinaire :
· Apprivoiser la lumière : utiliser la lumière naturelle et savoir placer une source lumineuse d’appoint si nécessaire.
· Trouver le bon angle : éviter les déformations de l'objectif de téléphone grâce à un trépied adapté et au bon réglage du zoom.
· Gagner en sérénité : adopter des postures naturelles qui te ressemblent pour transmettre la bonne énergie, sans malaise face à l'objectif.
· Devenir 100% indépendante : mettre en place un process fluide pour bloquer 2h chaque mois et réaliser l’équivalent de 4 séances photo, en solo.
Chez les Nanas Responsables, on fait concrètement « du bien à nos business » : t'apprendre à maîtriser ton image à la maison en toute simplicité, ça te permet d'aligner enfin la qualité de tes sur la qualité de tes services ou prestations.
Inscris-toi ici dès maintenant pour réserver ta place et transfère le lien à une copine qui galère pour réaliser ses autoportraits.
Quand : Mardi 15 septembre 2026
Webinaire en ligne : le lien sera adressé à toutes les personnes inscrites deux jours avant le webinaire.
Et pour t'abonner à la plateforme des Nanas Responsables et profiter de la grtauité, c'est par ici !
Localisation
Non définie