Responsive image

The Third Sound (Fuzz Club) + Sarakiniko + Les Nuits Primitives

L'International
Le Peuple et Associés

Description

L’Inter présente :
 
 
⚡THE THIRD SOUND⚡
 
(DE - Rock psyché)
 
 
Traitant d'un mélange hypnotique de néo-psychédélisme, de post-punk et de new wave, The Third Sound est un groupe berlinois dirigé par le musicien islandais Hákon Aðalsteinsson, qui est le guitariste de Brian Jonestown Massacre.
Pilier de l'underground psyché européen à part entière, et pas seulement grâce à ses collaborations avec Anton Newcombe et Tess Parks, The Third Sound est le principal projet solo de Hakon. 
Avec un certain nombre de tournées européennes, le groupe a déjà partagé la scène avec Brian Jonestown Massacre, The Warlocks, Singapore Sling, Crocodiles, Clinic, Tess Parks et plus encore.
Le 27 août 2021, The Third Sound sort son cinquième album "First Light" sur Fuzz Club Records.
 
 
⚡SARAKINIKO⚡
 
(FR - Mud Pop / Shoegaze)
 
 
Né d'un volcan, sculpté par les vents,  Sarakiniko tire son nom d'un des plus intrigants paysage lunaire terrestre. C'est d'un petit coin du monde que la musique de Sarakiniko nous emmène dans un voyage entre la Terre et le Ciel. Si parfois le cadre pop aspire vers plus de légèreté, Sarakiniko nous ramène vers la pesanteur dans sa masse rocheuse crée une tension qui est une expression de l'abîme. 
 
 
⚡LES NUITS PRIMITIVES⚡
(Paris FR - Psych, Kraut, Prog - Rescue + Return Records)
 
Inspiré par la richesse sonore du shoegaze, les contrastes expressifs du rock progressif et la puissance rythmique des musiques traditionnelles, les six musiciens et musiciennes des Nuits Primitives recherchent la transe. Tiraillé entre la beauté d'une mélodie pop et la subtilité des disharmonies noïse, le groupe place les percussions au premier plan pour faire danser les corps et transporter les esprits.
 
 

Calendrier

2 décembre 2022 20:00 à 23:00

Localisation

L'International, 5 Rue Moret, 75011, PARIS France

Contact

Le Peuple et Associés