CHATEAU DE BERNE
THEATRE : CA PATINE A TOKYO
Nelson Montfort et Philippe Candeloro
Description
Parmi les duos les plus populaires du paysage audiovisuel, Nelson Monfort et Philippe Candeloro unissent leur talent sur scène dans la comédie « Ça patine à Tokyo », écrite sur mesure pour leur complicité légendaire.
Entre le franc-parler charmeur du champion olympique et l’élégance du gentleman maniant la langue de Shakespeare, le spectacle entraîne les spectateurs dans une enquête pleine de rebondissements au Pays du Soleil Levant, alors que le duo s’apprête à commenter les Jeux Olympiques.
Une pièce comique rythmée, drôle et pleine d’esprit, portée par deux maîtres du divertissement qui partagent un seul objectif : vous faire passer un moment inoubliable.
Ouverture des portes à 19h30 - début du concert à 21h30.
Stands de restauration sur place
ou vous pouvez réserver dans l'un de nos restaurants
Le Bistrot 04 94 60 43 51 OU Le Jardin de Berne 04 94 60 49 79
Pique-nique et boissons personnelles non autorisées.
Pour prolonger la soirée, des possibilités de séjour sont disponibles au Château de Berne ainsi qu'à l'Hostellerie de l'Abbaye au Thoronet.