Responsive image

Tournoi de curling

présenté par le Naufrageur

Du 7 février 2025 16:30
Au 8 février 2025 17:00
OTJ de Saint-Omer, 106 route 132 E, G0C2Z0, Carleton-sur-Mer Canada
Bouge pour que ça Bouge

Description

Après les succès des dernières années, le tournoi de curling du Naufrageur est de retour une fois de plus. Grande nouveauté toutefois alors que nous déplaçons la surface de jeu directement à l'OTJ de Saint-Omer où se trouveront non pas une, mais bien deux allées de jeu.

Chaque équipe doit être composée d’un minimum de trois joueurs, d’un maximum de 5 joueurs et ne peut aligner que 4 joueurs dans une seule partie.

Dans le but de réaliser un horaire convivial pour les joueurs et les joueuses, chaque équipe inscrite s’engage à être disponible le vendredi ET le samedi. Comme mentionné précédemment, elle doit donc être en mesure de compter sur un minimum de trois joueurs à tout moment.

BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP DE FUN À PRÉVOIR.

C'est gratuit. Si vous désirez faire un don à notre organisation, vous pouvez le faire ici : htpps://jedonneenligne.org/fondationsantebdc/bougedon/

À noter qu'un très attendu spectacle de punk-rock se déroulera à l'intérieur de l'OTJ dès 21h le vendredi soir. Celui-ci sera offert par Kickflip, un groupe originaire de la Baie-des-Chaleurs. Procurez-vous vos billets ici : https://my.weezevent.com/kickflip-en-spectacle-festif

On a tellement hâte!

 

Billetterie

Calendrier

Du 7 février 2025 16:30
Au 8 février 2025 17:00

Localisation

OTJ de Saint-Omer, 106 route 132 E, G0C2Z0, Carleton-sur-Mer Canada

Contact

Bouge pour que ça Bouge
Jean-Simon Landry
Coordonnateur
581 886-3671
413, boul. Perron
G0C1Y0, Maria
Canada