TRAVERSÉE D'AUTOMNE - Atelier adultes mouvement, voix et écriture
Description
Samedi 26 septembre – atelier de 10h à 12h
Puis déjeuner partagé et petite marche à la Salette, à La Rabatelière
Fin prévue vers 14h
Tarif : 45 €
L’automne est la saison du passage, du retour à l’essentiel et des couleurs plus profondes.
Je vous propose une Traversée adulte comme une parenthèse sensible, joyeuse et originale, pour vivre pleinement l’énergie de la saison à travers une expérience collective accessible à tous.
Chaque séance mêle toujours les mêmes outils : le mouvement par le son, la voix et l’écriture intuitive.
Une approche douce et vivante, comme une forme de yoga sonore, pour bouger, respirer, vibrer, se détendre et simplement profiter du moment.
Aucun prérequis n’est nécessaire : pas besoin de savoir chanter, écrire ou “bien bouger”. Ici, il ne s’agit ni de performance, ni de thérapie, mais d’un moment pour se faire du bien, vivre une expérience de qualité et partager un temps à la fois profond, léger et vivant.
Comme dans chaque Traversée, la séance se clôture par un moment unique : un chant improvisé pour le groupe, inspiré des mots et des ressentis qui auront émergé pendant l’atelier.
Cette Traversée d’automne se prolongera ensuite par un déjeuner partagé à la Salette, à La Rabatelière, dans une ambiance simple et conviviale.
Chacun apporte un plat à partager.
Après le repas, une petite marche d’environ 20 minutes vous sera proposée pour découvrir le site de la Salette et prolonger l’expérience ensemble.
Un beau moment pour traverser l’automne avec présence, chaleur, douceur et plaisir d’être ensemble.
Informations pratiques
Samedi 26 septembre
Atelier de 10h à 12h
Déjeuner partagé puis petite marche à la Salette, à La Rabatelière
Fin prévue vers 14h
Tarif : 45 €