
TRIATHLON D'ANNETTE X DLTDC - 2ÉME ÉDITION
Description
TRIATHLON D'ANNETTE K. X DLTDC – 2ÈME ÉDITION
Après le succès de notre première édition, le Triathlon d’Annette K. x DLTDC revient pour une deuxième édition !
Rendez-vous le dimanche 27 avril 2025 sur la péniche Annette K. pour vous surpasser lors de ce triathlon au format XS :
-
400 m de nage en piscine olympique,
-
10 km de vélo fixe (vélos de notre espace cycling / RPM à disposition – possibilité d’apporter vos chaussures à cales),
-
2,5 km de course à pied.
Novice ou confirmé, relevez le défi dans une ambiance conviviale et profitez des stands et animations proposés par nos partenaires.
La remise des récompenses aura lieu à 13h00 dans le village du triathlon (espace bar / restauration du bateau) autour d'un brunch.
Réserve ta place au bon créneau : pour une meilleure organisation, merci d'arriver 40 minutes avant votre heure départ.
- 7H40
- 8H20
- 9H00
- 9H40
- 10H20
- 10H50 ( -de 40 minutes sans les transitions)
- 11H20 ( -de 40 minutes sans les transitions)
- 11H50 : Team des champions - venez encourger nos ambassadeurs !
Remise des récompenses à 13H00 :
-
Podium Hommes / Femmes et Hommes / Femmes Abonné(e)s suivi d'un brunch.
Nos partenaires pour cette édition : Compex, Chirurgie Du Sport, 4Trainer, Compressport, Orthonov, La Chaîne du Triathlon, Triaaathlon, Lululemon, Fondation Hopale et Gimed Lab.
Nos ambassadeurs :
- Robert PIRÈS (football)
- Nantonin KEÏTA (athlétisme)
- Antoinette NANA DJIMOU (athlétisme)
- Margaux RIFKISS (escrime)
- Sylvain VENTRE (handball)
- Zohra KEHLI (escrime)
- Loïc LESPINASSE (football)
- Chloé VANCAEYZEELE (creative explorer)
- Tamara HORACEK (handball)
Informations pratiques (important) :
- Retrait du paquetage (dossard, bonnet de bain, bracelets) : Jeudi 24 avril, vendredi 25 avril de 15H à 19H et le samedi toute la journée.
- Un espace récupération sera disponible gratuitement pour tous les participants (médecins, kinésithérapeutes, podologues...) pendant toute la durée du triathlon.
- À ne pas oublier : maillot, serviette, bonnet, tenues de sport (vélo et course), gourde, collations et sac.
Certificat médical de moins de 3 mois obligatoire autorisant la pratique du triathlon (ou licence 2024-2025, ou PPS) à envoyer avant le mercredi 24 avril à : sante@annettek.fr
Pour toutes demandes complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via : anaelle@annettek.fr
Prêt à relever le défi ? On vous attend pour cette 2ème édition exceptionnelle !