Responsive image

Trio Voicello Resonare

Le 10 août 2024 de 19:00 à 20:30
Salle de la Bergerie, 66800, Sainte Léocadie France
Association Les Clés du Classique Occitanie

Description

Carme Garí, soprano, et Gabriel Fiol, violoncelle, forment le duo Voicello. Avec Miquel Marques aux percussions, ils ont créé un trio musical qui défie les limites de la musique classiquedans une fusion innovante. En 2018, ils surprennent avec leur premier album, Voicello, qui va
remporter le prix du meilleur disque de musique classique aux Enderrock Music Awards.
Avec le spectacle Crossover Opera Pop, Voicello emmène sa musique partout deouis leurs Îles Baléares natales vers l'Europe, Hong Kong et la Californie. Plus tard, ils ont présenté Opera Mediterrània au Château de Bellver et sur les scènes internationales comme le KMO Polònia et le Festival Celloherbst en Allemagne. Depuis 2021, ils sont les organisateurs du Festival de Musique Son Bono à Palma, où cette année, ils présentent une proposition renouvelée sous le nom de ClassMusic Mallorca. Ici sortiront leur nouveau concert en juillet : Voicello. Résonner Entre le passé et le futur.
Ce spectacle, fusion audacieuse de voix, violoncelle et batterie, explore les limites de la musique classique et de la musique électronique.
Dans ce concert Carme Garí (soprano et clavier), Gabriel Fiol (violoncelle et loops), et Miquel Marquès (batterie et aux percussions électroniques), Voicello propose une expérience musicale unique qui allie tradition et innovation. Chaque note, chaque battement, nous transporte dans un voyage passionnant entre le passé et le futur, pour captiver le public avec sa passion. Ils voyageront bientôt avec ce spectacle à Tenerife, en Italie et l'Allemagne et pour le public des Clés du Classique en avant première !

Calendrier

Le 10 août 2024 de 19:00 à 20:30

Localisation

Salle de la Bergerie, Rue de la vigne, 66800, Sainte Léocadie France

Contact

Association Les Clés du Classique Occitanie