Responsive image

Un corps mobile... pour un esprit mobile ! Conférence-atelier sur fond d'aïkido

Le 24 février 2026 19:00
Chez Ta Soeur, 69 rue La Condamine, 75019, Paris France
Anciens élèves EN

description

Après une immersion dans le monde des arts martiaux et de l’aïkido, discipline fondée par Morihei Ueshiba (Japon 1883 – 1969), nous expérimenterons différentes situations visant à favoriser :
 L’écoute de soi et le lâcher prise
 L’équilibre dans la relation avec l’autre
 Le travail d’acceptation, d’adaptation
… Dans la perspective de relâcher les tensions, d’accroitre sa résilience, de faire face sereinement, et de savoir aller à l’essentiel.
 
 
Avec Olivier DRESER
 
Olivier a démarré l’aïkido à l’âge de 25 ans. Titulaire d’un 5ème dan et d’un Diplôme d’Etat de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport (DEJEPS), spécialité « perfectionnement sportif », il enseigne la discipline en cours collectifs et intervient dans différents environnements : self défense pour les journées des droits des femmes, initiations pour les enfants et adolescents en collèges et centres de loisirs... Il propose également des accompagnements en séances individuelles.

Calendrier

Le 24 février 2026 19:00

Localisation

Chez Ta Soeur, 69 rue La Condamine, 75019, Paris France

Contact

Anciens élèves EN
Partager