Une invitation à vivre le voyage du héros - Délégation NLPNL Paris IDF
Au 19 septembre 2026 19:00
Description
La Délégation NLPNL Paris est heureuse de vous proposer une journée exceptionnelle, animée par Nathalie Lebas, autour du Voyage du Héros, l'un des modèles majeurs de la PNL Générative développé par Robert Dilts et Stephen Gilligan.
-
Une invitation à vivre le Voyage du Héros
Et si les périodes de doute, de changement ou de transition n'étaient pas seulement des épreuves à traverser, mais aussi des occasions de grandir ?
Au fil de cette journée, Nathalie Lebas vous invitera à découvrir un modèle profondément inspirant qui permet de transformer les obstacles en ressources, de retrouver du sens dans les périodes de changement et de mobiliser ses ressources les plus profondes.
Alternant apports théoriques, démonstrations, expérimentations et temps d'échanges, cette journée vous permettra de découvrir les huit étapes du Voyage du Héros et d'en comprendre toute la richesse, tant pour votre développement personnel que dans votre pratique de l'accompagnement.
Une intervenante d'exception
Master Trainer en PNL, Coach Génératif, formatrice internationale, co-traductrice du livre Le Voyage du Héros de Robert Dilts et Stephen Gilligan, Nathalie Lebas a été formée aux États-Unis auprès de Robert Dilts et Stephen Gilligan.
Son approche relie avec finesse la PNL Générative, le coaching génératif, l'intelligence du corps et la créativité, dans une pédagogie à la fois profonde, concrète et expérientielle.
Informations pratiques
Quand : Samedi 19 septembre 2026 de 9 h 30 à 17 h 30
Où : à Paris : CISP Ravel : 6 Avenue Maurice Ravel - 75012 Paris (Métro L1-L6-L8, Bus 29 - Tramway T3a)
Tarifs
10 € pour les adhérents NLPNL et membre Délégation Paris
45 € pour les non-adhérents