Responsive image

Visite des tout-petits

À partir du 11 octobre 2023 à 10:30
Palais des Beaux-Arts de Lille, Place de la République, 59000, LILLE France
Palais des Beaux-Arts de Lille

description

LA VISITE DES TOUT PETITS
Parcours spécial 1- 3 ans

Norbert le dragon est tête en l’air !

Norbert le dragon est tête en l’air. Il ne sait plus où sont les clés de sa maison, sa couronne et ses lunettes. Il est bien embêté ! Avec tout ça, il ne va pas pouvoir rentrer chez lui pour préparer sa fête d’anniversaire.

Toucher, regarder, ressentir, jouer... Et si le musée devenait un terrain de jeux et d'éveil ? Un parcours sur-mesure destiné aux petits marcheurs jusqu'à 3 ans pour vivre une expérience de visite unique avec son enfant.

Sur réservation
Durée : 45 minutes 

Pour les enfants marcheurs entre 1 et 3 ans
Attention /!\ Les places sont strictement réservées aux enfants. Par souci de confort, nous n'acceptons qu'un seul adulte accompagnant par enfant. 

Tarifs : Gratuit pour les -12 ans. Adultes : compris dans le billet d’entrée (7€ / 4€)
Le règlement pour les adultes accompagnant sera à effectuer en billetterie avant votre visite.

INFORMATION SUR VOS DONNEES PERSONNELLES

Dans le cadre d’un contrat (mesures pré-contractuelles), la Commune de LILLE (située Place Augustin Laurent 59000 LILLE) traite vos données personnelles pour la réservation de vos billets à un événement déterminé. Des statistiques anonymisées seront établies. Vos données sont conservées durant SIX (6) mois à partir de la fin de l’événement en rapport avec votre réservation. Elles sont accessibles par le personnel habilité du Palais des Beaux-Arts et par la société sous-traitante WEEZEVENT en cas de maintenance technique. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et/ou de portabilité sur vos données. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour l’exercice de ces droits ou pour plus d’information sur ce dispositif, contactez-nous par mail à protectiondesdonnees@mairie-lille.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.