Responsive image

Voyage d'étude à Valence, Espagne - Bulletin d'inscription

1er et 2 décembre 2022

Energy Cities

About

Date limite d'inscription: jeudi 10 novembre

L'ADEME et Energy Cities vous proposent un voyage d'étude sur la stratégie et le plan d'actions agro-alimentaires de la ville de Valence, en Espagne, les 1er et 2 décembre prochains.

Ce voyage s'adresse en priorité aux élu·e·s et technicien·nes de villes françaises. Plusieurs personnes d'une même ville sont encouragées à s'inscire, mais le groupe étant limité à 20 personnes, les organisateurs se réserveront le droit de sélectionner un nombre limité de participant·e·s par ville, pour permettre la participation d'un plus grand nombre de villes.

Deux personnes d'Energy Cities accueilleront le groupe sur place à partir du mercredi soir 30 novembre et l'accompagneront lors des rencontres avec la municipalité de Valence et visites de sites. Un interprétariant simultané français/espagnol sera assuré pendant les rencontres.

L'organisation de ce voyage d'étude est co-financée par l'ADEME et Energy Cities. Des frais d'inscription de 420 euros TTC par participant·e seront facturés par Energy Cities à l'issue du voyage. Ce montant comprend la partie logisitique, l'interprétariat, la restauration du midi et du soir (2 déjeuners et 2 diners) et les transports publics sur place. Ce montant ne comprend pas l'hébergement, ni le voyage aller-retour vers Valence, que chaque participant·e devra organiser et régler séparément.

Les organisateurs se réservent le droit d'annuler ce voyage en dessous de 15 inscriptions à la date limite du 10 novembre.

Pour plus d'information et voir les mises à jour du programme :

https://energy-cities.eu/fr/evenement/voyage-detude-strategie-et-plan-daction-agro-alimentaire-de-valence-espagne/

Contacts à Energy Cities :

Sylvie Lacassagne : sylvie.lacassagne@energy-cities.eu

Blandine Pidoux : blandine.pidoux@energy-cities.eu

Tél: 03 81 65 36 80

 

Calendar

1 Dec 2022, 8 a.m. to 2 Dec 2022, 2 p.m.

Location

Valencia Spain

Contact

Energy Cities