Responsive image

Webconférence Réussir le passage avec Alain Eskenazi

Ivan Maltcheff-Laurence Baranski

Description

Réussir le passage

Se questionner sur la manière dont nous relions, au quotidien et dans l’action, le visible et l’invisible ... partager... s'inspirer...

Nous appelons Passage ce moment de notre histoire collective où d'immenses opportunités créatrices sont à portée de nos mains, de nos cœurs et de nos consciences. 

Réussir le passage est un processus qui mêle webconférences, séminaires et accompagnement. Il est imaginé et animé par Ivan Maltcheff et Laurence Baranski. 

Les intervenants des webconférences interactives Réussir le passage sont des personnes ancrées dans la réalité du monde et qui intègrent en même temps dans leur approche l'espace et les ressources de la conscience.

Le 24 février nous serons heureux d'accueillir Alain Eskenazi pour cette webconférence interactive.

***

Entreprendre en harmonie avec la Terre et le Ciel

Alain Eskenazi

Alain Eskenazi est un homme de la culture, du cinéma, de la télévision, et du spectacle. Il est réalisateur, photographe et créateur d'événements. 

Sa quête spirituelle a commencé alors qu’il était adolescent.
En 2018, Alain entrevoit la véritable nature de notre être, au-delà de nos soucis, de nos souffrances et nos angoisses. Une première compréhension d'une existence sans séparation et non-duelle.

Il décide de mettre cette quête au centre de sa vie et il réoriente ses activités autour de la spiritualité. 

Il crée Olam.life, Observer l’Âme du Monde, une société de production événementielle et audiovisuelle dont la raison d'être est d'offrir des rencontres avec des hommes et des femmes qui œuvrent pour la réparation du monde, dont nous sommes chacun et chacune un éclat de conscience.Olam.life observe un monde qui change et d'offre un support aux acteurs du changement qui comme nous s'interrogent sur la beauté et le mystère de l'existence.

Dans cette webconférence interactive, Alain nous parlera de son parcours, de ses convictions et partagera avec nous ses observations du monde en évolution...

« A la base, les choses sont parfaites. Il n’y a que des situations neutres. Il n’y a pas de malheur. Tout dépend du regard que nous allons porter sur les événements, de nos filtres et des interprétations de notre mental, lui-même façonné par notre éducation ou notre entourage.

Personnellement, je fais le choix de la joie, la beauté et l’émerveillement de la manifestation. 

Comment se fait-il que tous les matins au réveil, nous ne nous émerveillions pas davantage de la beauté et de la création qui nous entourent ? 

Je suis convaincu qu’il est possible de créer et d’entreprendre dans cet état d’esprit tout en préservant une véritable humilité et en refusant de se prendre au sérieux. C’est mon expérience de vie. 

"Le passage, c'est mettre la quête de sens au centre de notre action, c’est faire le lien entre cet éveil de conscience et une action au sein de la société, au service et à l'écoute des autres, en harmonie avec le Ciel et la Terre." Alain Eskenazi

***

Réussir le passage : Nos partis-pris

  • L’humanité est à une croisée des chemins. Nous sommes dans une phase de transition et plus exactement de métamorphose.
  • La manière dont nous allons ensemble nous mettre en mouvement pour construire les mondes d’après dépend de la place que nous souhaitons laisser à la conscience dans nos vies individuelles et collectives.
  • Nous considérons quant à nous que nous baignons dans un océan de conscience qui est un puits de ressources positives nouvelles et encore inexplorées. 
  • La transformation personnelle et la transformation collective sont indissociables. Chacun de nous peut vouloir, ou pas, semer les graines d’un changement de regard « pour être et agir ensemble autrement », et réussir le passage. En ce sens, le futur relève de notre responsabilité. 
  • Nous gagnerons à nous inspirer mutuellement pour accroître la sphère d’influence de cet autre regard, qui est à préciser ensemble... Quelques ingrédients essentiels selon nous : rêver, aimer, agir, créer...​

Réussir le passage : à propos de Laurence Baranski et Ivan Maltcheff

  • Laurence Baranski est spécialiste des processus de transformation, animatrice de cercles de réflexion, coach, auteure notamment de La mort n’est pas la finLe coming out spirituel et Oser l’invisible. Voir son site web. 
  • Ivan Maltcheff est coach, conseil en accompagnement du changement, animateur, auteur de Les nouveaux collectifs citoyens. Voir son site web. 

Calendrier

24 février 2022 19:00 à 20:45

Localisation

Non définie

Contact

Ivan Maltcheff-Laurence Baranski