YOGA MIX s'invite au Domaine H
Le 29 août 2026 09:00
DOMAINE LE H,
1 Chemin Bergbrochen,
68140, Hohrod
France
NEO EVENT
Description
YOGA MIX s'invite au Domaine H – YOGA MIX & BRUNCH
Le 29 août, rejoignez-nous dans un cadre exceptionnel, au cœur des collines de la vallée de Munster, pour une expérience unique où le yoga rencontre la musique électronique.
Aux platines, Thomas Lleu (Ziz Tonic) vous embarque dans un live DJ set immersif, pendant que Lise Paquet (Moodita Yoga) vous guide à travers un flow dynamique et accessible. Après la pratique, profitez de 30 minutes de relaxation guidée, puis régalez-vous avec le brunch du Domaine H avec une vue imprenable sur les montagnes.
PROGRAMME
ÉTAPE 1 — L'aventure commenceLe parking principal se situe à Munster. De là, comptez environ 30 minutes de marche sur un sentier balisé (GR 531- chemin du Walsbach) qui monte jusqu'au Domaine H. Une belle mise en jambes pour profiter de la nature et arriver déjà dans l'ambiance.Envie d'un accès plus simple ? Il est également possible de se garer directement au Domaine H). Dans tous les cas, pensez au covoiturage : c'est plus convivial, plus écologique et cela facilite le stationnement.
ÉTAPE 2 — YOGA MIX (10h00 → 11h00)Place au mouvement ! Aux platines, Thomas Lleu, alias Ziz Tonic, vous embarque dans un live DJ set puissant et immersif. Sur le tapis, Lise Paquet de Moodita Yoga vous guide à travers un flow accessible et dynamique pour réveiller le corps, explorer chaque espace de mouvement et reconnectez-vous à vos sensations. Les basses accompagnent le souffle, l'énergie circule, le mouvement devient instinctif.
ÉTAPE 3 — Une méditation bien méritéeAprès l'intensité, place au calme. 30 minutes de relaxation guidée pour intégrer pleinement la pratique, s’ancrer et se relaxer.
ÉTAPE 4 — Brunch & DJOn prolonge l'expérience avec le brunch généreux et gourmand du Domaine H, accompagné toujours d’un live Dj set. Partage, Gourmandise et détente avec une vue imprenable sur les montagnes.
ÉTAPE 5 — Le retourIl est temps de reprendre le chemin. Si vous êtes montés à pied depuis Munster, la descente sera l'occasion de profiter une dernière fois du paysage. Si vous êtes garés au Domaine H, il ne vous restera plus qu'à repartir avec de beaux souvenirs… et, on l'espère, l'envie de recommencer.
Tarif : 65 € (Yoga Mix + méditation + brunch).
Places limitées, uniquement sur inscription.
Contact
NEO EVENT
Votre message a bien été envoyé
Message non envoyé. Veuillez réessayer plus tard